Le nouveau Lexus RX est dévoilé

LE NOUVEAU LEXUS RX EST DEVOILE

 

 

LE NOUVEAU LEXUS RX 450h 7 PLACES :

LE LUXE ET LA POLYVALENCE

 

Nouveau Lexus RX - SUV à 7 places

Troisième rangée de sièges rabattables électriquement de série

Sept places à bord

Hayon électrique à ouverture intelligente de série

Motorisation hybride-électrique

 

Les familles pourront désormais profiter d’un surcroît d’espace à bord de leur crossover préféré avec l’arrivée du nouveau Lexus RX 450h L dotés de trois rangées de sièges.

Le RX a été à l’origine du segment des crossovers de luxe il y a vingt ans et reste le modèle le plus populaire sur le marché américain notamment. Le nouveau RX 450h L conserve l’élégance stylistique du modèle d’origine tout en offrant le choix d’un véhicule sept places.

Grâce à l’ingéniosité de l’architecture du véhicule, Lexus a rallongé la carrosserie de 110 mm à l’arrière avec une vitre de hayon dessinant un angle plus marqué que sur les modèles à deux rangées afin de garantir une garde au toit confortable aux passagers de la troisième rangée et une modularité accrue de l’espace de chargement.

La version sept places se dote d’une banquette fractionnable en configuration 60/40. L’accès à la troisième rangée se fait facilement en tirant sur un levier qui fait coulisser la deuxième rangée de sièges vers l’avant.

Le RX 450h L offre une longueur de chargement à l’arrière de la troisième rangée supérieure à celle de ses rivaux au bénéfice de la modularité du coffre.

Pour en savoir plus, contactez votre concession SIVAM